Catégories: AlgérieSports

Terrible blessure et fin de saison pour Faouzi Ghoulam

09/02/2018 20:56

Victime d’une rupture totale des ligaments croisés du genou droit en novembre dernier, l'international algérien Faouzi Ghoulam s'est blessé encore une fois à l'entraînement ce vendredi.

Alors qu'il se remettait tout juste d'une terrible blessure, le latéral algérien de Naples Faouzi Ghoulam a été victime d'une fracture de la rotule droite à l'entrainement ce vendredi. Naples a en effet révélé via un communiqué que Ghoulam s'est blessé à nouveau au même genou.

L'Algérien de 27 ans, qui n'avait retrouvé l'équipe professionnelle que depuis une semaine après sa blessure subie en novembre lors du match de Ligue des champions contre Manchester City, ne devrait pas fouler les pelouses de Série A cette saison, a indiqué la presse italienne.

En décembre dernier, le lauréat du ballon d'or algérien 2017 avait prolongé son contrat avec Naples jusqu'en juin 2022.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus