Abdelah Oul
23/10/2019 12:07

USMA : Saïd Allik tire à boulets rouges sur Ali Haddad

Football - Saïd Allik, le président du club sportif amateur CSA-USMA, a vidé son sac en accusant ouvertement Ali Haddad d’être responsable de la situation qui secoue les Rouge et Noir. Saïd Allik s'est exprimé lors d’un entretien accordé à El Heddaf TV.

Saïd Allik a évoqué la crise financière et la situation chaotique que traverse l’USMA. Il estimé que l’ex président du club Ali Haddad est le principal responsable de cette situation. « C’est lui qui a conduit l’USMA à cette situation catastrophique. L’urgence est que la direction actuelle quitte le club au plus vite. Ce n’est plus possible de poursuivre avec des gens qui ont prouvé leurs limites et leurs incompétences. Moi, je pensais avoir fait confiance à la bonne personne, or je me suis trompé », a affirmé Saïd Allik.

Ayant consacré sa vie aux Rouge et Noir, Saïd Allik se dit profondément triste par ce qui se passe à l’USMA. « Je suis blessé profondément par ce qui se passe aujourd’hui à l’USMA. Il y a des gens qui sont morts et d’autres qui ont souffert pour ce club. Je reviens pour dire que si les personnes de mon entourage à l’époque m’avaient aidé à barrer la route à Haddad, l’USMA ne serait jamais arrivée à cette situation », explique-t-il.

En effet, en 2012, Saïd Allik et les autres membres du CSA-USMA ont été chassés par Ali Haddad du cercle du club qui se trouve à Bab El Oued. Allik considére, à cet effet, que des personnes très proches de lui l’ont trahi et trahi l’équipe.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour tenter de trouver une issue à cette crise, Saïd Allik estime que « Ali Haddad doit vendre ses actions au dinar symbolique et que le prochain actionnaire majoritaire n’aura pas à se charger des dettes du club ».

Lire aussi : L’Algérie fait-elle partie des dix meilleures sélections au monde ?

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus