Kouceila Rek @KouceilaRekik
18/03/2018 12:28

Verts d'Europe : Les algériens montent en puissance (vidéos)

L'attaquant international algérien du Werder Brême, Ishak Belfodil s'est illustré samedi soir en signant son premier doublé de la saison en Bundesliga face à Augsbourg (1-3).

En déplacement à Augsbourg pour le compte de la 27e journée du championnat allemand, le Werder Brême a pu compter sur un Belfodil en pleine forme. L'attaquant algérien a ouvert le score à la 5e minute de jeu avant de récidiver à la 51e, signant ainsi son 3e but de saison. Après ce précieux succès, le Werder Brême s'est hissé à la 12e place au classement avec 33 points.

En Liga Espagnole, Riyad Boudebouz a certainement livré samedi soir, face à l'Espanyol de Barcelone (3-0), l'un de ses meilleurs matches depuis son arrivée au Betis Séville l'été dernier. L'international algérien a d'abord délivré une passe décisive à Firpo Junior pour l'ouverture du score (34e) avant de marquer son deuxième but de la saison en Liga (56e).

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En Russie, Sofiane Hanni a inscrit son premier but cette saison avec Spartak Moscou lors du déplacement sur la pelouse du Rubin Kazan (1-2). L'international algérien a été remplacé la 68e minute. Avec cette victoire le Spartak a conservé sa deuxième place au classement.

,

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus