Kouceila Rek @KouceilaRekik
08/04/2018 16:55

Verts d'Europe : Une semaine difficile pour les algériens (vidéos)

L'international algérien, Riyad Mahrez (Leicester City) a concédé samedi une nouvelle défaite à domicile face à Newcastle United (1-2), en match comptant pour la 33e journée de la Premier League.

Les buts du match ont été inscrits par Jonjo Shelvey à la 38e et Ayoze Perez à la 77e minute de jeu en faveur des magpies tandis que Jamie Vardy a réussi à réduire la marque à six minutes de la fin de la rencontre. Riyad Mahrez était le seul algérien sur le terrain puisque son coéquipier en sélection, Islam Slimani n’était pas du voyage au King Power Stadium en raison de la clause signée dans son contrat de prêt lui interdisant de participer à cette rencontre face aux Foxes.

En Allemagne, l'attaquant international algérien Ishak Belfodil a signé son quatrième but de la saison, lors de la défaite concédée par son équipe le Werder Brême face à Hanovre (2-1), en ouverture de la 29e journée du championnat d'Allemagne. Malgré la défaite Brême reste 12e avec seulement un point d'avance sur son adversaire du jour.

De son coté, Saphir Taider a vécu une très mauvaise soirée dans la nuit de vendredi à samedi avec l’Impact Montréal contre New England Revolution (0-4). Après seulement 13 minutes de jeu, l'algérien a été exclu après avoir raté une roulette et violemment marché sur le tibia de son adversaire.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus