khaled Bel @ObservAlgerie
29/09/2017 11:09

VIDÉO. L’entraîneur de la JSK Rahmouni lynché : le président Sadmi accusé !

L’entraîneur en chef de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK),  Mourad Rahmouni a été agressé par «un journaliste accompagné de voyous» lors d'une séance d'entrainement au stade du premier novembre de Tizi Ouzou, hier 28 septembre.

Dans des déclarations faites à la chaîne de télévision Berbere TV, Mourad Rahmouni se dit lynché par un journaliste accompagné de plusieurs individus dans son lieu de travail et en pleine séance d'entraînement avant d'accuser le nouveau président de la JSK, Abdelhamid Sadmi de le persuader de ne pas déposer plainte.

Mourad Rahmouni dit avoir en possession un arrêt de travail et un certificat du médecin légiste qu'il compte utiliser comme pièces à conviction dans la plainte qu'il compte déposer auprès des services de sécurité.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Malgré l'agression, l'entraîneur de la JSK dément sa présumée volonté de quitter le club.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus