Catégories: AlgérieSports

VIDÉO. Zemmamouche : « c'est ma dernière saison en Algérie »

25/02/2018 16:27

Le gardien de but de l'USM Alger, Mohamed Lamine Zemmamouche, a indiqué que la saison en cours était la dernière qu'il comptait jouer au sein du championnat algérien. Le portier de l'USMA s'est exprimé à l'issue du match qui a opposé son club au MC Alger, hier au stade du 05 juillet pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis (2-2).

En effet, le gardien de l'USM Alger Mohamed Lamine Zemmamouche a affirmé hier, à l'issue du match qui a opposé son club à son éternel rival le MC Alger, que cette saison serait sa dernière au sein du championnat algérien.

Le portier des rouge et noir a ainsi déclaré à la presse avoir « vu des choses décevantes » au cours de la rencontre qui a eu lieu hier au stade du 05 juillet. Pointant du doigt l'arbitrage de la rencontre, Mohamed Lamine Zemmamouche a également affirmé qu' « il y a des choses qui se sont passées dans le tunnel » ajoutant qu' « on est arrivé à un niveau où vous êtes jugé alors que les autres ne le sont pas ».

Pour rappel, Mohamed Lamine Zemmamouche a reçu un carton jaune lors de ce match qui s'est terminé sur un score de parité (2-2). Le portier de l'USM Alger réclamait à l'arbitre de la rencontre l'exclusion d'un joueur adverse qui l'avait violemment accroché dans la surface de réparation (voir vidéo ci-dessous).

Laisser un commentaire