Algérie : Un jeune homme assassiné à coups de marteau

Un jeune homme assassiné à coups de marteau

Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a trouvé la mort dans la ville de Hassi Messaoud, Ouargla, dans le sud de l'Algérie après avoir reçu des coups de marteau de la part d'un autre individu. Les services de sécurité poursuivent leur enquête afin de faire la lumière sur ce nouveau drame, rapporte, mardi 30 juin, le quotidien arabophone Echourouk.

Les faits ont eu lieu lundi 29 juin dans le quartier des 136 logements de la ville de Hassi Messaoud, relevant de la wilaya de Ouargla. Tout avait commencé par une dispute entre les deux jeunes hommes. Ces derniers en sont rapidement arrivé aux mains, et l'un d'eux n'a pas hésité à utiliser un marteau pour asséner de nombreux coups à son vis-à-vis.

L'intervention des éléments de la protection civile n'a pas servi à grand chose, puisque le jeune vingtenaire avait déjà rendu l'âme. La dépouille a ainsi été acheminée vers l'hôpital de la ville pour subir une autopsie qui aidera les enquêteurs dans leurs investigations. De leur côté, les éléments de la gendarmerie nationale ont diligenté une enquête afin de connaître les véritables circonstances de ce meurtre.

Pour leur part, les habitants du quartier ont exprimé leur colère suite à ce drame. Ils ont en outre déploré le phénomène de promotion de la drogue chez les jeunes, qui a accru la propagation de la criminalité dans la région. Ils ont ainsi exigé que les services de sécurité renforcent la surveillance et intensifient les patrouilles afin d'éliminer ce phénomène.

Rappelons que ce drame rappelle un autre incident du genre qui s'est produit dans une autre région en Algérie. Dans la wilaya de Skikda, un homme de 55 ans avait en effet assassiné sa femme, âgée de 47 ans, en lui assénant plusieurs coups à l’aide d’un marteau.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link