Algérie : Un jeune policier retrouvé mort dans sa chambre

Le corps sans vie d’un jeune policier, exerçant comme technicien aéronautique, a été retrouvé dans la soirée du mardi 14 avril, à l’intérieur de sa chambre à la brigade de Dar El Beïda à Alger. Les causes et les circonstances de son décès demeurent mystérieuses, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le corps du défunt a été découvert par ses collègues de travail dans la soirée du mardi, vers 20 heures, à l’intérieur de sa chambre de fonction. Le communiqué de la DGSN précise qu'en « date du 14 avril à 20h00, le Brigadier de Police Belouizani Boubakeur, technicien en aéronautique, relevant de l’Unité Aérienne de la Sûreté Nationale, a été retrouvé par ses collègues décédé dans sa chambre, au cantonnement abritant cette structure, sise à Dar El Beïda » à Alger.

Le parquet territorialement compétent a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les raisons et les motivations de ce drame. « Ce décès survenu dans des circonstances indéterminées, qui a provoqué l’émoi parmi la corporation policière, notamment ses collègues, demeure pour le moment inexpliqué. La victime faisait l’unanimité autour de sa personne par ses qualités professionnelles et humaines », a ajouté la DGSN.

« En cette pénible et tragique circonstance, la Direction Générale de la Sûreté Nationale, a tenu à présenter ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, l’assure de son soutien et de toute sa compassion, » conclut le communiqué.

Lire aussi : Algérie : Un policier tue sa femme par plusieurs coups de feu pendant le confinement

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link