Algérie : Un professeur de sport assassiné lors de sa fête d'anniversaire

Un ruban de

Un professeur de sport a été poignardé à mort, dans la matinée de jeudi 10 septembre, lors de sa fête d’anniversaire. Le drame a eu lieu dans la localité de Aïn Lassel, à El Tarf, une wilaya du nord-est de l’Algérie. Les services de la gendarmerie ont ouvert une enquête pour identifier et arrêter le coupable, indique le journal arabophone Echorouk.  

Selon la même source, la victime est un prof d’éducation physique et sportive dans un CEM. Il a été poignardé à mort par un individu lors d’une fête d’anniversaire qui lui a été organisée par des amis.

Tout avait commencé par une simple discussion entre la victime et son meurtrier. Une discussion qui s’est transformée rapidement en dispute. L’assassin n’a pas hésité à utiliser son arme blanche contre sa victime. Il lui a porté un coup de poignard mortel, avant de prendre la fuite.

Dépêchés sur place, les éléments de la protection civile ont tenté vainement de sauver la victime. Cette dernière a rendu l’âme sur la route vers l’hôpital. Quant au meurtrier, il a vite pris la fuite après avoir commis son crime. Il est activement recherché par les services de la gendarmerie nationale de la wilaya d'El Tarf. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.

La veille, c’était la localité de Chetouane, dans le nord-est de la wilaya de Tlemcen, qui a été secouée par un crime odieux. Deux individus ont agressé un jeune homme, avant de l’assassiner à coups de poignard.

Selon des sources locales, les deux individus s’en sont pris à leur victime avant de l’assassiner froidement. Ils lui ont asséné plusieurs coups de couteau mortels. L’un des ravisseurs a immobilisé la victime, pendant que l’autre la poignardait jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. Le malheureux n’a pas survécu à ses profondes blessures. Il a été retrouvé mort baignant dans son propre sang.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link