Catégories Faits divers
| Le
13 septembre 2020 18 h 32 min

Algérie : Une bande assassine un jeune et blesse grièvement son père

Par Aylan Afir

Une bande de malfaiteurs ont poignardé mortellement un jeune homme et blessé grièvement son père lors d’une attaque contre le cheptel des victimes. Le crime, qui a eu lieu samedi 12 décembre à Relizane, n’a pas encore livré tous ses secrets, selon les sources locales qui ont rapporté les faits.

Selon ces mêmes sources, le jeune homme, âgé de 26 ans, a été poignardé à plusieurs reprises du côté du douar Ouled Ali Belarbi, situé dans la commune de Sidi M’hamed Benaouda, à Relizane. Il rendra l’âme avant son arrivée à l’hôpital Mohamed Boudiaf, où il a été évacué par les éléments de la protection civile.

Ce drame a jeté l’émoi au sein de la population du douar et des douars avoisinants, exprimant leur consternation et leur tristesse. D’autant plus que dans les mêmes événements, le père de la victime, âgé de 54 ans, a été grièvement blessé et évacué vers la même structure hospitalière. Des sources affirment qu’il a été blessé à la tête et qu’il a besoin de soins urgents.

Selon ce qui se raconte à Sidi M’hamed Benaouda, un gang composé d’un nombre indéterminé de personnes tentait de voler le cheptel ovin de leurs victimes. Ces dernières ont décidé de défendre leur bétail, mais les assaillants n’ont pas hésité à donner plusieurs coups de poignard au jeune homme avant de tenter de tuer le père, en le blessant grièvement.

Il importe de relever que les services de sécurité ont ouvert une enquête pour identifier les auteurs de ce meurtre et de cette tentative de meurtre et les appréhender. Pour cela, ils auront besoin d’élucider les circonstances exactes de l’assaut, en faisant parler d’éventuels témoins de l’attaque.

Lire aussi : Algérie : Un jeune homme égorge froidement son ami à Relizane

Abonnez vous Gratuitement
A la newsletter
Afficher la suite
Aylan Afir