SADKI
04/04/2019 21:27

Les Algériens pardonnent-ils à Abdelaziz Bouteflika ? (Caricature)

On n'aurait jamais cru dire de Bouteflika « ex-président », mais je crois qu'aujourd'hui, on peut se le permettre. L'ex-président algérien Abdelaziz Bouteflika a adressé, le mercredi 3 avril, une lettre d’adieu au peuple, dans laquelle il demande pardon à tous les Algériens.

Romantique comme lettre, mais le pardon, il faut surtout le demander auprès des familles des harragas morts au large de la mer Méditerranée, auprès des familles des jeunes victimes du Printemps noir en Kabylie et auprès des familles des malades décédés dans les hôpitaux algériens ; des malades qui n'avaient pas les moyens d'aller se soigner en Suisse. Que dieu lui pardonne !


(Ce texte accompagnant la caricature de SADKI est à prendre au deuxième degré. Il est parodique et décalé).

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus