SADKI
17/07/2019 09:09

Les partisans de Marine Le Pen et le « 1, 2, 3, tout sauf l'Algérie » (Caricature)

Tous les regards des passionnés du football seront tournés, ce vendredi 19 juillet à 20h (heure algérienne), vers le stade international du Caire, où se tiendra la finale de la CAN 2019 opposant l'Algérie au Sénégal.

Les partisans de Marine Le Pen et le « 1, 2, 3, tout sauf l'Algérie » (Caricature de SADKI)

Enfin même, ceux qui ne s'intéressent pas au foot seront attentifs à cette rencontre, notamment en France. Les partisans du Rassemblement national (anciennement le Front national), Marine Le Pen à leur tête, ne se contenteront pas seulement de suivre le match, mais seront tous derrière l'équipe du Sénégal (enfin, quelque soit l'adversaire de l'Algérie)… ils seront là derrière leurs écrans à chanter « 1, 2, 3, tout sauf l'Algérie ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)


(Ce texte accompagnant la caricature de SADKI est à prendre au deuxième degré. Il est parodique et décalé).

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus