Catégories Sports

Départ de Messi du FC Barcelone : Zinedine Zidane s’exprime

3 juillet 2020 14 h 30 min

L’entraîneur français du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est exprimé sur le possible départ de Lionel Messi du FC Barcelone à l’été 2021. L’ancien milieu de terrain français a confié qu’il ne souhaitait pas voir l’argentin quitter le club catalan.

En effet, en marge de la rencontre qui a opposé, jeudi 2 juillet, le Real Madrid à Getafe (1-0), en clôture de la 33e journée de la Liga, des journalistes ont interrogé Zinedine Zidane sur le probable départ de Lionel Messi de Barcelone en 2021.

L‘entraîneur des Merengue a répondu ouvertement qu’il ne voulait pas voir la star argentine quitter le club catalan. “Je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais nous, on ne souhaite pas cela. Aujourd’hui, il est dans cette Liga, et on veut avoir les meilleurs dans cette Liga”, a confié l’ex-international des Bleus.

Notons que la radio espagnole com/"> Cadena Ser avait annoncé, dans son émission de football “El Larguero”, que Lionel Messi envisagerait sérieusement de quitter le Barça. Dans un contexte d’incertitude, Messi aurait décidé de geler les négociations avec le club catalan. L’international argentin planifierait de “terminer son contrat en juin 2021 et… partir”, dit-on.

Selon les médias espagnols, les négociations entre Messi et le club catalan étaient pourtant sur la bonne voie. “Mais les derniers événements ont fait que Messi est en train de tout reconsidérer”, affirme-t-on. Il se dit aussi que Messi aurait confié à des joueurs proches qu’il en avait “assez de voir le temps passer sans voir de projet gagnant”.

Lire aussi : Real Madrid : Zidane encense Karim Benzema

Abonnez vous Gratuitement
A la newsletter

En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies selon notre Politique de confidentialité .

En savoir plus