Catégories Faits divers
| Le
18 septembre 2020 15 h 59 min

Disparition inquiétante d’une fille de 11 ans à Tlemcen : La police lance un appel à témoins

Par Azzedine Derradj

La Sûreté de la wilaya de Tlemcen a lancé un appel à témoins dans l’affaire de l’inquiétante disparition d’une fillette de 11 ans. Pour la retrouver, la police a mis à la disposition des citoyens une photo récente de la petite Malak Safi Benslimane, portée disparue depuis le 11 septembre dernier.

Dans un nouvel appel à témoins, la Sûreté de la wilaya de Tlemcen met à la disposition des citoyens une récente photo de Malak Safi Benslimane. Une fillette qui n’a pas donné signe de vie depuis huit jours. La police invite toute personne ayant une quelconque information sur cette affaire à contacter ses services via les numéros fournis sur l’appel à témoins.

La Sûreté nationale a indiqué que la petite fille, âgée de 11 ans, ne souffrait d’aucune maladie. Elle précise qu’avant sa disparition, elle portait une tenue rose avec une ceinture et des chaussures noires. Il importe de noter que c’est le deuxième avis de recherche lancé par la police de Tlemcen depuis la disparition mystérieuse

de Malak Safi Benslimane.

Suite au signalement de la disparition de la petite fille, les services de police de la wilaya de Tlemcen ont ouvert une enquête et lancé des recherches pour la retrouver. « Toutes les mesures sont prises pour intensifier et publier les recherches sur la personne concernée », assure un communiqué de la Sûreté de Tlemcen. « Les services de police travaillent à la collecte de toutes les informations relatives à cette disparition », ajoute le communiqué qui incite toute personne disposant d’une information sur cette disparition à prendre contact avec les services de sécurité.

Lire aussi : Algérie : Disparition mystérieuse d’un enfant depuis le premier jour du confinement

Abonnez vous Gratuitement
A la newsletter
Afficher la suite
Azzedine Derradj