OBS Algérie
28/09/2017 15:57

Crise économique : vers une grave pénurie du lait

La crise économique qui frappe actuellement l'Algérie et la chute des réserves de change engendrée par celle-ci risquent d'engendrer de graves pénuries dans les produits de large consommation, et notamment le lait.

En effet, la chute des réserves de change a eu un impact considérable sur les importations, faisant chuter les importations de poudre de lait de 32,58% pendant le premier semestre de cette année, en comparaison avec la même période de l'année 2016. Cette chute des importations pourrait se traduire à l'avenir par de graves pénuries du lait. À noter que dans les années précédentes, plusieurs cas de pénurie avaient déjà eu lieu dans plusieurs régions du pays.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus