OBS Algérie
30/09/2017 16:18

VIDÉO. Automobile : les prix des véhicules d'occasion hors d'atteinte

La crise financière qui frappe actuellement l'Algérie a engendré des hausse vertigineuses dans les prix, le marché de l'automobile ne déroge pas à la règle et les prix des véhicules y sont ainsi hors d'atteinte.

En effet, les prix des véhicules d'occasion ont connu des hausse vertigineuses dans les derniers jours, notamment à cause de la non-importation de nouveaux véhicules au cours de cette année. Ainsi, les prix des véhicules sur les différents marchés à travers le pays ont atteint 1 million de Dinars (100 millions de centimes) pour les véhicules les moins chers, alors que la moyenne des prix atteint les 180 à 260 millions de centimes. Cette flambée, due à la baisse des importations et à la dévaluation du Dinar, fait ainsi stagner le marché de l'automobile en l'absence d'acheteurs, alors que plusieurs habitués de ce marché prévoient la continuité de la hausse des prix dans les prochains mois.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus