OBS Algérie
24/06/2017 00:22

Urgent. Attaque terroriste : un kamikaze se fait exploser à la Mecque.

La grande mosquée de la Mecque, premier lieu saint de l'islam, a été la cible d'un attentat suicide vendredi soir, a indiqué le ministère de l'intérieur saoudien dans un communiqué.

En effet, le ministère de l'intérieur saoudien a indiqué qu'un kamikaze s'est fait exploser, faisant onze blessés dont cinq policiers et provoquant l'effondrement d'un bâtiment de trois étages situé dans l'enceinte de la grande mosquée de la Mecque, non loin de la kaaba.

Selon le ministère de l'intérieur saoudien, le kamikaze s'est fait exploser après avoir été encerclé par les forces de sécurité. L'attaque visait « la sécurité de la grande mosquée et celle des fidèles » selon la même source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Par ailleurs, cinq personnes dont une femme, soupçonnées d'être membres d'un groupe terroriste auquel appartenait l'assaillant, ont été arrêtées, a indiqué la même source.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus