OBS Algérie
08/09/2017 19:31

Un député algérien victime d'une agression en France

Un député de l'Assemblée populaire nationale (APN) a été victime d'une agression dans la capitale française Paris, où il était en visite privée, rapporte le journal français « le parisien ».

Selon la même source, le député Chabni Fathallah, élu de la wilaya d'Oran sur une liste du FLN, a été victime d'une violente agression dans la soirée de mercredi de la part de deux individus. « Deux individus ont surgi alors qu'[il] téléphonait, lui ont fait «un croche-patte par l’arrière»,[le] faisant chuter violemment à terre. Un des malfrats lui a arraché son portable tandis que le second lui détachait sa montre. Le duo s’est enfui sans qu’[il] ait pu voir leurs visages. [le] député, le visage en sang, a tenté de les poursuivre. En vain. [il] s’est alors [rendu] à l’hôpital Lariboisière pour se faire soigner. » détaille le journal français.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le député a déposé plainte pour violences volontaires en réunion au commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris, ajoute le journal français.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus