Ahmed Oul
17/09/2019 16:46

Un Algérien activement recherché en France pour l'assassinat de son épouse

France - Un ressortissant algérien résidant dans la commune de Creutzwald dans le département de la Moselle est déclaré en fuite vis-à-vis de la police française, depuis lundi 16 septembre. Il est soupçonné d'avoir tué son épouse et enlevé son beau-fils âgé de 15 ans, rapporte le site Franceinfo.

Le corps de la victime, Chafia Ben Chérif, âgée d'une soixantaine d'années, a été retrouvé lundi matin dans un appartement de la cité Maroc à Creutzwald à la frontière avec l’Allemagne. Son mari, d'origine algérienne, est déjà connu des forces de l’ordre pour des violences conjugales, est actuellement en fuite.

Les enquêteurs de la section de recherches de la Gendarmerie de Metz et les forces de l'ordre du secteur sont activement à la recherche de l'homme et de l'un de ses beaux-fils, introuvable depuis le meurtre.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Il aurait déjà tué son ex-femme en Algérie

Selon les voisins, le couple se disputait régulièrement, ce qui nécessitait souvent l'intervention de la police. D'après certaines sources, le suspect serait également soupçonné d'avoir tué son ex-femme en Algérie, il y a quelques années, avant de s'enfuir vers la France.

Une autopsie qui sera pratiquée à l'institut médico-légal de Nancy ce mardi 17 septembre permettra de connaître les causes exactes du décès de la femme. Selon le procureur de la République de Metz, le crime aurait été commis entre vendredi et samedi.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus