OBS Algérie
26/09/2017 17:42

Immigration. Visas pour l'Espagne : nouvelles mesures pour les algériens

De nouvelles mesures pour les algériens demandeurs de visas vers l'Espagne ont été introduites et prendront effet à partir du 02 octobre prochain, a annoncé ce mardi le prestataire de services BLS International, chargé de la collecte des dossiers de visas pour l'Espagne.

Ainsi, les demandeurs de visas pour l'Espagne devront payer les frais du service de BLS International via les agences de la banque CPA à partir du 02 octobre prochain. Les demandeurs de visas pourront ensuite prendre un rendez-vous en ligne pour le dépôt de leur dossier 48H après le payement, en utilisant les informations contenues dans le reçu délivré par la banque. Les demandeurs de visas devront également programmer la date de leur voyage avant la prise du rendez-vous, en présentant leur passeport à la banque lors du payement des frais de service pour que ce dernier soit accepté.

Le reçu de payement, qui contient les informations que les voyageurs devront saisir lors de la prise de rendez-vous sur le site de BLS International, est d'une validité de 08 jours, et ne sera plus remboursable une fois ce délai écoulé, précise le prestataire de services.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Ces nouvelles mesures sont destinées à faciliter les prises de rendez-vous pour les demandeurs de visas, ainsi qu'à prévenir une utilisation frauduleuse de ceux-ci, a précisé la même source.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus