Ahmed Oul
27/10/2019 13:24

Un Marocain viole et met enceinte sa nièce de 13 ans

Un nouveau viol incestueux a scandalisé, la semaine dernière, l'opinion publique au Maroc. Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été arrêté à Salé pour avoir violé et mis enceinte sa nièce de 13 ans. La mère de la fille est également accusée de non-dénonciation du crime, selon plusieurs médias marocains.

Le scandale a été révélé au grand jour la semaine dernière, dans la région de Sidi Bouknadel près de la ville de Salé. Les services de la gendarmerie royale ont ouvert une enquête après la découverte du corps d'un nouveau-né jeté dans un champ en jachère.

L’enquête de la gendarmerie a permis de remonter jusqu'à l'oncle de la fille mineure et de sa mère. Les deux ont été arrêtés en fin de semaine. L'homme est accusé d'avoir violé sa nièce mineure et de l’avoir mise enceinte, alors que la mère est accusée de non-dénonciation du crime.

Lors de son interrogatoire, la victime a affirmé avoir été violée à plusieurs reprises par son oncle, qui a fini par la mettre enceinte. Elle a révélé également que sa mère a été au courant de sa grossesse.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le dossier de l’enquête a été transféré au procureur général du roi près la Cour de cassation de Rabat. Les deux mis en cause seront présentés devant la justice en comparution immédiate au cours de la semaine.

Pour rappel, un autre viol a ébranlé en septembre dernier la province de Meknès au nord du Maroc. Les médias locaux marocains ont révélé qu’une adolescente âgée de 16 ans était enceinte de son oncle. En effet, l’adolescente avait fui son domicile familial avant qu’elle ne soit retrouvée trois jours après.

L’examen gynécologique a confirmé que la jeune fille de 16 ans était enceinte depuis quatre mois. Devant l’insistance de ses parents, la jeune fille a finalement avoué qu’il s’agissait de son oncle. Ce dernier n’a pas nié les faits lors de son interrogatoire.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus