Aylan Afir
29/10/2019 10:40

Maroc - Israël : Vers la réouverture d'une liaison aérienne

La liaison aérienne entre le Maroc et Israël sera rouverte dès le mois de mai 2020. C'est l'opérateur israélien Flying Carpet qui a décidé de reprendre l'organisation des voyages vers le Maroc. Le vol à partir de Tel-Aviv coûtera environ 600 dollars étasuniens au touriste israélien.

Il y aura cinq vols mensuels à partir de mai 2020 entre Israël et le Maroc. La compagnie israélienne assurera ces vols vers quatre villes marocaines : Casablanca, Marrakech, Tanger et Oujda. Ces villes seront desservies à partir de la capitale israélienne de Tel-Aviv.

Cependant, Flying Carpet va proposer à ses clients une formule comprenant un vol et un séjour dans un hôtel, à un prix avoisinant les 1000 dollars. Le client aura sept heures de vol et un séjour avec petit déjeuner. L'agence pourrait proposer de nouvelles offres, mais après une certaine période d'expérimentation.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Il importe de relever que l'agence Flying Carpet était présente au Maroc et organisait, depuis des années,, des vols à partir d'Israël. Cette agence proposait des séjours dans la ville touristique de Marrakech. Mais elle a cessé ses activités en 2004 suite à une décision des autorités du Royaume du Maroc. Il faut aussi dire que l'agence continuait à acheminer des touristes israéliens vers le pays du Roi Mohammed VI, mais avec des escales dans des aéroports français ou espagnols.

Lire aussi : La fortune du Roi Mohammed 6 révélée

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus