Hakim M
01/08/2019 12:34

Maroc : Un repris de justice tue sa grand-mère et blesse sa mère

Un jeune Marocain a comparu, le lundi 29 juillet dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca pour avoir tué sa grand-mère et agressé plusieurs membres de sa famille.

D'après la presse locale, les faits se sont déroulés la nuit du samedi 20 juillet 2019. Pris d'une crise d’hystérie, le mis en cause, un jeune drogué et repris de justice, avait brutalisé toutes les personnes qui se trouvaient sur son chemin. Arrivé vers 3 h du matin au domicile familial sis au douar Lamâllem Abdellah situé au quartier El Oulfa, à Casablanca (Maroc), il poursuit ses agressions ; s'en prenant ainsi aux membres de sa famille.

En effet, d'après la même source, le jeune Marocain avait malmené sa grand-mère jusqu'à ce qu'elle rende l’âme. Par la suite, il s'est attaqué à ses sœurs et à ses parents, blessant grièvement sa mère. Tentant d'intervenir, trois des voisins de l'accusé ont reçu, à leur tour, des coups leur causant des blessures légères.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Appelés en urgence, les éléments de la police marocaine ont finalement pu maîtriser le jeune homme. Les personnes qui le connaissent ont exprimé leur étonnement sur son comportement. En effet, de l’avis de tous, ce jeune Marocain jouissait d’une bonne réputation dans ce quartier de la ville de Casablanca. Traduit en justice, il connaîtra son jugement à l'issue de l'enquête qui est en cours.

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus