Catégories: Faits diversMaroc

Maroc : Une touriste britannique fait scandale dans un marché

31/08/2019 13:01

Maroc - Une touriste britannique a suscité une vive polémique après avoir réagi au traitement des poules dans un marché de Sidi Bouabid dans la ville de Tanger. Elle avait en effet vivement réagi en découvrant des poules destinées à la vente confinées dans des cages fermées, comme le montre la vidéo partagée par le site info.com.

En présence d’une foule compacte qui s’est rassemblée autour d’elle et du vendeur, la Britannique a exigé la libération des poules et l’ouverture des cages. Prise d’une crise de colère, elle n’a pas cessé d’insulter le monsieur qu’elle a accusé de mauvais traitement envers les animaux. Le vendeur est resté calme et serein et a essayé de calmer la femme en furie.

Face à la situation devenue très tendue, les présents ont appelé la police touristique, qui est venue maîtriser la Britannique en pleine crise d’hystérie pour ensuite la transférer dans un hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

La jeune femme serait une végétarienne et défenseure de la cause animale. Elle a perdu le contrôle et s’est acharnée sur le vendeur. Ce dernier a préféré passer l’éponge et ne pas porter plainte contre la femme. La vidéo de la scène est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et a relancé le débat sur le traitement des animaux au Maroc.

Lire aussi : Un touriste européen arrêté pour détention de photos à caractère pédopornographique au Maroc

Laisser un commentaire

Voir les commentaires