Abdelah Oul
26/06/2019 16:42

Sexe et alcool : Une mosquée marocaine transformée en lieu de débauche

Maroc - Sept Marocains, impliquant 5 hommes et 2 femmes, ont été arrêtés samedi dernier pour avoir entretenu des relations sexuelles sous l'effet de drogues et d’alcool dans l'enceinte d'une mosquée, dans la ville de Safi, située sur la côte atlantique marocaine, rapporte plusieurs médias locaux.

Les mis en cause ont été arrêtés après avoir organisé une soirée arrosée dans la cave de la mosquée. En effet, les jeunes prévenus ont été surpris en flagrant délit de relations sexuelles, en état d’ébriété avancé après avoir consommé des substances illicites. Les cinq hommes sont âgés de 21 à 26 ans, alors que les femmes auraient entre 20 et 21 ans. Ils ont été appréhendés par les autorités de la ville de Safi.

Après leur arrestation, ils ont été conduits au commissariat de police du 5e arrondissement de Safi. Les 7 prévenus ont été placés en garde à vue pour avoir eu des relations sexuelles et consommé drogues et alcool à l’intérieur d’une mosquée. À la fin de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, ils seront traduits devant la justice pour profanation d’un lieu culte islamique.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons qu'un rapport du groupe British Broadcasting Channel (BBC) a révélé que les peuples de la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord (MENA) sont de moins en moins religieux.

Lire aussi : Maroc : Son père la viole durant 8 ans avec la complicité de toute sa famille

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus