Hakim M
15/09/2019 13:28

Maroc : Violée par son beau-frère, une femme se suicide en direct sur WhatsApp

Maroc - Ayant subi plusieurs viols par son beau-frère, une jeune femme a fini par se suicider. La Marocaine a filmé la scène en direct sur WhatsApp, d'après ce qu'a rapporté vendredi 13 septembre le quotidien arabophone marocain Assabah.

Les faits remontent au temps où la victime, originaire de la ville de Nador, dans le nord du Maroc était toujours mineure. Alors qu'elle était au domicile de sa sœur mariée, la jeune femme a été violée. Le mari de sa sœur avait en effet profité d'un moment où elle se trouvait toute seule pour la violer. Ayant eu peur du scandale, la victime avait décidé de ne pas révéler ce qu'elle avait subit. Ce dont a profité son bourreau qui a continué à abuser d’elle.

Néanmoins, l'épouse a finalement surpris son mari alors qu'il abusait encore de sa sœur. Mais devant les menaces de son mari violent, elle n'a rien pu faire.

La jeune Marocaine se suicide devant les yeux de son violeur

Devenue majeure, la jeune femme a eu marre des actes de son beau-frère. Dégoûtée, elle décide de mettre fin à ses jours. Avant cela, elle contacte son bourreau pour lui faire part de son intention. L'homme a essayé de l'en dissuader, en la suppliant et lui promettant de ne plus la toucher. Des arguments qui n'ont pas convaincu la jeune Marocaine. Elle demande ainsi à son beau-frère de lancer le live sur WhatsApp pendant qu'elle avalait le poison.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Cette version a été révélée par les éléments de la gendarmerie marocaine pendant leur enquête. En effet, la consultation du téléphone de la victime les a menés vers la piste de son beau-frère qui a été arrêté. Ce dernier est poursuivi pour adultère, traite d’êtres humains, viol et non-assistance à personne en danger.

Lire également : Maroc : Un homme fusille sa femme en pleine rue avant de se suicider

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus