Abdelah Oul
20/10/2019 16:35

Une Marocaine surprend son mari en train de violer sa fille

Une mère a surpris, en début de semaine, son mari en train de violer sa fille mineure dans son domicile familial sis dans la ville de Khouribga, à 120 km au sud-est de Casablanca, rapporte le média marocain Le Site Info.

Selon la même source, la mère a aussitôt prévenu la police, qui est intervenue pour arrêter l’époux. La fillette a par la suite avoué que son père abusait d’elle sexuellement depuis plusieurs mois. Une enquête a été diligentée par les services de la police pour élucider les détails et les circonstances de l’affaire.

Le quadragénaire a été incarcéré, jeudi 17 octobre, à la prison locale de Khouribga en attendant sa comparution devant le tribunal pour viol aggravé sur sa fille. Une association de protection des droits des enfants s’est constituée partie civile pour défendre la mère et la fille mineure, précise la source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons qu’un autre viol a scandalisé l’opinion publique au Maroc. Le 25 septembre dernier, les médias locaux marocains ont révélé qu’une adolescente âgée de 16 ans était enceinte de son oncle. En effet, l’adolescente avait fui son domicile familial avant qu’elle ne soit retrouvée deux après. L’examen gynécologique a confirmé que la jeune fille de 16 ans était enceinte depuis quatre mois. Devant l’insistance de ses parents, la jeune fille a finalement avoué qu’il s’agissait de son oncle. Ce dernier n’a pas nié les faits lors de son interrogatoire.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus