OBS Algérie
11/08/2017 13:33

Quatre algériens en cause : un avion de Turkish Airlines dérouté

Un avion de la compagnie aérienne Turkish Airlines, qui assurait la liaison entre la capitale Alger et la ville turque d'Istanbul, a dû effectuer un atterrissage d'urgence dans un aéroport italien, a-t-on appris ce vendredi.

En effet, un avion de la compagnie Turkish Airlines, qui effectuait une liaison entre l'aéroport international Houari Boumediène d'Alger et l'aéroport Atatürk d'Istanbul a dû effectuer un atterrissage d'urgence dans un aéroport italien, a-t-on appris ce vendredi. La cause de cet atterrissage est dû à une violente bagarre qui a éclaté à bord entre quatre passagers algériens, alors que l'appareil volait au dessus de la Sicile (Sud de l'Italie), les pilotes ont alors dû faire atterrir l'appareil en urgence à l'aéroport international Falcone-Borsellino de Palerme. Les raisons de la bagarre entre les quatre passagers ne sont pas encore connues.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus