OBS Algérie
02/10/2017 15:40

Russie : L'histoire d'un couple de cannibales qui affole la toile mondiale

Un homme âgé de 35 ans et sa femme âgée de 42 ans ont été arrêtés il y a quelques jours dans le Sud de la Russie, ont annoncé plusieurs médias locaux. Selon les mêmes sources, les deux individus sont soupçonnés d'avoir commis plusieurs meurtres à des fins de cannibalisme.

L'histoire a débuté lorsque des citoyens ont remis un téléphone portable trouvé à la police, dans lequel figuraient plusieurs photos montrant les activités criminelles du couple. Arrêtés, Dmitry Baksheev et sa femme Natalia Baksheeva ont avoué avoir commis une trentaine de meurtres à des fins cannibales depuis 1999. À leur domicile, la police russe a découvert plusieurs parties de cadavres conservées dans des solutions salines, ainsi que dans le réfrigérateur de leur maison, a-t-on également indiqué.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus