Catégories Faits divers
| Le
21 septembre 2020 21 h 31 min

Kabylie : Décès tragique d’un enfant après une chute du haut d’un immeuble

Par Maacha H.

Un terrible drame a eu lieu ce lundi 21 septembre en Kabylie. Un enfant âgé d’à peine trois ans a trouvé la mort après avoir chuté du haut d’un immeuble dans la wilaya de Bejaïa. La victime a succombé à ses blessures au niveau de l’hôpital, a-t-on appris de la Radio Soummam Bejaïa.

C’est une véritable tragédie qui a eu lieu à la cité Tassift, dans la commune de Tichy, à Bejaïa. Vers 12h44 de ce lundi, un jeune de trois ans, qui a vraisemblablement échappé à la vigilance de ses parents, est tombé du 2e étage de l’immeuble où il habitait.

L’enfant a été aussitôt transporté par les éléments de la protection civile vers la polyclinique de Tichy. Au vu de la gravité de ses blessures, les médecins de l’établissement ont demandé à l’évacuer en urgence vers l’hôpital d’Aokas.

Polytraumatisé après sa chute, l’enfant a rendu l’âme quelques minutes après son admission à l’hôpital d’Aokas. La nouvelle du décès a provoqué une grande consternation parmi la population locale. Quant à sa famille, elle n’arrivait pas à réaliser ce qui venait de se produire.

Il faut signaler que de nombreux accidents du genre se sont produits en Algérie. Le 28 avril, un autre enfant de 5 ans est mort à Relizane après être tombé du cinquième étage d’un bâtiment. Moins d’un mois plus tard, c’est un nourrisson de 12 mois qui décède suite à une chute du quatrième étage, dans la wilaya de Tipaza. En juillet dernier, un enfant âgé de 3 ans avait trouvé la mort après avoir fait une chute du septième étage d’un immeuble à Skikda.

Lire aussi : Algérie : Un bébé chute du 3e étage et s’en sort sain et sauf

Abonnez vous Gratuitement
A la newsletter
Continue Reading
Maacha H.