Drame en Kabylie: 4 personnes froidement tuées

La ville de Bouira, en Kabylie, est sous le choc. Pour cause, un citoyen a froidement assassiné, au courant de cet après-midi, sa femme son fils et sa belle-fille.

Le mis en cause ne s’est pas arrêté là puisqu’il tuera également un gendarme. Conscient de ce qu’il venait de commettre, il prendra la fuite vers la paisible localité de Taghzout, à 7 kms à l’Est du chef-lieu de Bouira.

Que s’est-il exactement passé ? Pourquoi cet homme s’en est pris froidement à sa femme et au foyer de son fils et à un agent de l’ordre public ? Dans quelle circonstance ce drame est survenu ? Ce sont là les questions que se pose la population de Bouira, et ce, au moment où le mis en cause est activement recherché par les services de sécurité.

A l’heure où nous mettons en ligne, les services de sécurité ont scellé le lieu du crime où la police scientifique s’attèle à relever les empreintes digitales alors que les services de la Protection civile ont évacué les dépouilles mortelles vers la morgue de l’hôpital de Bouira.

Une information judiciaire a été ouverte par le procureur de la République qui a ordonné une enquête, l’arrestation du mis en cause et sa présentation à l’issue de son instruction.

TARIK LAMARA