Le match entre la JS Kabylie et le CR Belouizdad comptant pour la cinquième journée de la Ligue 1 a été interrompu après que des supporters aient forcé les barricades autour du terrain et pénétré sur la pelouse du stade 1er-novembre de Tizi-Ouzou.
En effet, la fin du match JS Kabylie - CR Belouizdad a été marquée par des scènes de violences de la part des supporters kabyles. Déçus du résultat de leur équipe, qui était menée au score 0-3, les supporters de la JS Kabylie ont cassé les barreaux séparant les gradins du terrain du stade du 1er-novembre de Tizi-Ouzou.
Cela a commencé lorsque l'équipe visiteuse est parvenue à inscrire le 3e but de ce match, à la 78e minute de jeu. À ce moment-là, les débordements se sont multipliés dans les gradins. L’arbitre arrête la partie pendant un moment et les forces de l’ordre tentent tant bien que mal de repousser les supporters kabyles. Néanmoins, ces derniers son parvenus à accéder au terrain. Voyant que la situation aillait dégénérer, l'arbitre de la rencontre décide de siffler la fin du match, à la 79e minute de jeu.
Par ailleurs nous apprenons que les incidents se sont poursuivis hors du terrain. En effet des affrontements entre supporters et forces de l'ordre ont eu lieu à la sortie du stade. « Ce qui devait être un match de de football est soudainement devenu un véritable enfer. Un vrai cauchemar pour les vrais supporters », affirme un jeune kabyle interrogé sur les lieux.
Restez informé(e)
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.
En savoir plus
Voir les commentaires