Abdelah Oul
27/10/2019 14:06

Kabylie : Un homme retrouvé mort égorgé à Draâ Ben Khedda

Le cadavre d’un homme égorgé a été retrouvé, samedi 26 octobre, à l’intérieur de son domicile à la cité Touarès, dans la commune de Draâ Ben Khedda, située à 11 km à l'ouest de Tizi-Ouzou, a-t-on appris de source locale.

Selon la même source, la victime est décédée depuis plusieurs jours. En effet, n’ayant pas eu de ses nouvelles, les voisins de la victime ont alerté les services de sécurité de la localité de Draâ Ben Khedda. Ces derniers se sont présentés à son domicile avant d’enfoncer la porte. Les fonctionnaires de la police découvrent alors un cadavre gisant dans son sang.

Les expertises de la police scientifique indiquent que la victime a été égorgée. Son cadavre a été par la suite transporté vers la morgue du Centre Hospitalo-universitaire Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les détails et les circonstances du meurtre. Selon la même source, la thèse d’un cambriolage qui aurait mal tourné est privilégiée.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

C’est le deuxième meurtre recensé en l’espace d’une semaine dans la wilaya de Tizi-Ouzou. En effet, dimanche 20 octobre, un jeune homme âgé de 26 ans a été assassiné, par arme à feu, alors qu’il se trouvait en compagnie de son ami, près de son domicile à Bounouh, commune située dans la daïra de Boghni.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus