Arezki I.
12/11/2019 12:57

Kabylie. Un mort et 3 blessés suite à la crue d'une rivière à Tizi Ouzou

Kabylie - Une voiture touristique à bord de laquelle se trouvaient quatre jeunes a été emporté, dans la nuit de lundi à mardi (11 et 12 novembre), par les crues d’Assif Ouzaghar. Le drame s’est produit sur le chemin qui mène de la localité de Boubhir, à Illoula Oumalou vers la commune de Bouzguène.

En effet, Les habitants de Bouzguène, dans la wilaya de Tizi Ouzou en Kabylie, se sont réveillés, ce mardi matin, 12 novembre, par une nouvelle dramatique, qui a secouée toute la région.

Les services de la protection civile et de la sécurité qui se sont dépêchés sur les lieux très tôt ce matin ont pu retrouver trois des quatre jeunes, sains et saufs, et se sont lancés à la recherche de la quatrième victime. Les recherches ont abouti à retrouver le corps de la quatrième victime sans vie, ainsi que la voiture, totalement endommagée par les crues torrentielles de la rivière.

A rappeler que d’autres accidents similaires ont été signalés dans cet endroit précis par le passé, sans que les autorités locales ne prennent des mesures à même d’éviter d’autres drames. Les usagers ont demandé la réalisation d'un petit pont pour enjamber la rivière, mais rien n'a été fait jusqu'à présent.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour rappel, des pluies torrentielles se sont abattures sur le territoire de la wilaya de Tizi Ouzou durant ses quatre derniers jours. Un BMS prévoyant ces chutes de pluies et de la neige sur les hauteurs dépassant les 1200 mètres d’altitudes a été diffusé par les services de la protection civiles, appelant les citoyens à la prudence.

Une voiture emportée par une rivière à Bouzguène : 1 mort et 3 blessés
Une voiture emportée par une rivière à Bouzguène : 1 mort et 3 blessés
Une voiture emportée par une rivière à Bouzguène : 1 mort et 3 blessés

Lire aussi : Algérie : De fortes pluies attendues dans plusieurs wilayas (BMS)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus