| Le
08/10/2019 13:56

Des rumeurs sur la mort de Ferhat Mehenni enflamment la toile

Par Ahmed Oul

Algérie - Des rumeurs sur la mort de Ferhat Mehenni, fondateur et président du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie, ont enflammé les réseaux sociaux en Algérie dans la soirée du 7 octobre. Le président du MAK Anavad a réagi, dénonçant une campagne de dénigrement haineuse.

Plusieurs sites d'information et des pages Facebook ont propagé la « fausse information ». Ces médias précisent que « la mort de Ferhat Mehenni est survenue suite à une crise cardiaque, aux premières heures de la matinée de lundi, à la sortie d’une boite de nuit en France ».

La rumeur a pris une telle ampleur que le concerné a fini par réagir pour apporter un démenti public. En effet, Ferhat Mehenni a démenti les rumeurs macabres ayant circulé durant la journée de lundi, dans une diffusion en direct sur la web-télévision Taqvaylit TV.

Ferhat Mehenni dénonce une campagne de dénigrement haineuse

Le fondateur et président du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie / Anavad n'a pas tardé à réagir à ces rumeurs. Il a dénoncé une compagne haineuse de dénigrement.

« Plusieurs sites d'information et pages Facebook ont propagé des rumeurs colportées par des personnes certainement malintentionnées à mon égard. Affirmant ma mort. Voulant me dénigrer, on a rapporté l'information de mon décès dans "un cabaret", en me traitant de "Zouave" ! » a répondu Ferhat Mehenni.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus