Kabylie : Une fusillade dans un bar clandestin fait un mort et des blessés

Un jeune a été tué dans la nuit de vendredi 7 à samedi 8 août dans la localité d'At Aïssa Mimoun dans la wilaya de Tizi Ouzou, en Kabylie. La victime a été surprise, indiquent des sources concordantes, dans un bar clandestin par un individu qui a usé de son arme à feu pour commettre son crime. Des blessés sont également à déplorer dans cette attaque enregistrés vers 3 heures du matin. 

Le village d'Akaoudj, dans la commune d'At Aïssa Mimoun, à Tizi-Ouzou a été secoué par un horrible crime. Celui-ci a eu lieu au petit matin du samedi 8 août 2020, vers 3 heures. En effet, un individu a fait irruption dans un bar clandestin et s'est mis à tirer avec son arme à feu dans toutes les directions. C'est du moins ce qu'affirment des sources concordantes.

Les mêmes sources indiquent que cet homme armé a mortellement touché un des présents et en a blessé d'autres. Âgé d'une trentaine d'année, le jeune tué n'est autre que le propriétaire du bar clandestin. Il a trouvé la mort sur le coup alors que les blessés dont le nombre n'a pas été déterminé ont été évacués vers l'hôpital.

Alarmante hausse de la criminalité en Algérie

Les services de sécurité qui ont envahi ce village de Kabylie ont aussitôt ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce meurtre qui a vite fait le tour de la région. Les villageois de Bousouar d'où sont issues les victimes, selon toujours les mêmes sources, n'ont pas cru à la terrible nouvelle.

Il faut dire que des crimes du genre ont endeuillé des familles et des localités entières ces quelques derniers mois en Algérie. En effet, les assassinats et autres agressions sont devenus monnaie courante dans différentes wilayas du pays à tel point qu'il ne se passe plus un jour sans que l'on fasse état d'un crime dans une telle ou telle région.

Lire aussi : Crime d’honneur en Algérie : Un homme poignarde mortellement son neveu

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link