Issad Rebrab, l'homme d'affaires et patron du groupe industriel Cevital a été placé, dans la nuit de lundi à mardi, sous mandat de dépôt par le procureur de la République du tribunal de Sidi M’hamed.
Issad Rebrab qui a été auditionné dans le cadre « d’une enquête anti-corruption », a été transféré à la prison d’El Harrach où il est désormais incarcéré dans l’attente de son procès.
Rappelons que l'homme d'affaires Issad Rebrab a été selon l’agence officielle APS « arrêté pour suspicion de fausses déclarations relatives au transfert de capitaux de et vers l'étranger et de surfacturation dans des opérations d'importation de matériel et importation de matériels usagés alors qu'il avait bénéficié des avantages douaniers, fiscaux et bancaires ».
Restez informé(e)
Lire : Algérie. Arrestation de Issad Rebrab : Ce que l’on sait
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.
En savoir plus
Voir les commentaires