Hakim M
08/04/2019 17:17

Algérie : Ahmed Ouyahia réplique et limoge Seddik Chihab

Le porte-parole officiel du parti du Rassemblement national démocratique (RND), Seddik Chihab, a été officiellement démis de ses fonctions au sein bureau national ainsi que de la section locale de la wilaya d'Alger, indique un communiqué du parti rendu public en ce 8 avril.

En effet, la décision a été prise suite à la réunion des membres du bureau national, où il a été décidé de geler les fonctions de Seddik Chihab au sein du parti du RND.

Aucun nom n'a été cité pour l'instant pour occuper le poste de porte-parole du RND. Par ailleurs, certains membres du Conseil national du parti de Ahmed Ouyahia seront envoyés pour contrôler les affaires au niveau du bureau de la section de Alger, qui a connu des scissions.

Ces décisions sont venues au lendemain de la réunion qui s'est déroulée au niveau du bureau local de la wilaya d'Alger où les membres du parti du RND de la wilaya d'Alger avaient annoncé, sous la direction du porte-parole du bureau, Seddik Chihab, via un communiqué rendu public ce dimanche 7 avril, l’exclusion de Ahmed Ouyahia de la section de la capitale et ont demandé son départ immédiat de son poste de secrétaire général du parti.

Communiqué du RND. 8 avril 2019.

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus