OBS Algérie
20/07/2017 20:17

Il a été interdit par les autorités : le premier séminaire du RPK se tiendra dans un lieu privé

Le Rassemblement pour la Kabylie (RPK), formation politique qui a vu le jour il y a quelques mois, a annoncé dans un communiqué qu'il allait tenir son premier séminaire à partir de demain vendredi.

Cette activité du RPK, qui n'a pas obtenu l'aval des autorités officielles, se tiendra dans la maison de l'un des membres de cette formation politique dans la commune d'Aït Oumalou (wilaya de Tizi-Ouzou) les 21 et 22 du mois de juillet en cours et aura pour thème « Autonomie et développement régional » précise ledit communiqué.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que le RPK, qui prône une « autonomie de la Kabylie dans le cadre d'une Algérie plurielle » a vu le jour il y a quelques mois et rassemble nombre de personnalités politiques et intellectuelles de la Kabylie, à l'image notamment du spécialiste en PNL (programmation neuro-linguistique) Hacène Hireche ou encore de Hamou Boumedine, porte parole de ce mouvement.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus