OBS Algérie
08/08/2017 17:07

Abdelaziz Bouteflika mécontent d'Abdelmadjid Tebboune

Le chef de l'État Abdelaziz Bouteflika semble mécontent des prestations de son premier ministre Abdelmadjid Tebboune, il a adressé ce mardi des instructions au gouvernement lui demandant d'arrêter ce qu'il a qualifié de « harcèlement » contre les hommes d'affaires.

Selon Ennahar TV qui rapporte l'information, le chef de l'État Abdelaziz Bouteflika a adressé ce mardi des instructions au gouvernement d'Abdelmadjid Tebboune, lui demandant d'arrêter ce qu'il a qualifié de « harcèlement » contre les hommes d'affaires, ce qui donne  « une mauvaise image du climat des affaires en Algérie ». Bouteflika s'est dit « désolé » par la « publicité » faite autour des dernières mesures prises par le gouvernement, selon lui, ceci « donne l'impression à l'opinion publique nationale et internationale qu'il existe une campagne officielle contre les hommes d'affaires ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le chef de l'État a ordonné au gouvernement de « respecter les textes de lois » et de mettre fin « à l'anarchie née des dernières initiatives », notamment en ce qui concerne le volet des importations. Bouteflika a également ordonné la libération des marchandises bloquées au niveau des ports, ajoute la même source.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus