OBS Algérie
07/04/2018 17:04

Algérie : le FLN appelle Bouteflika à briguer un cinquième mandat (vidéo)

Le Front de libération nationale (FLN) présidé par Djamel Ould Abbès, semble avoir déjà choisi son candidat pour les élections présidentielles prévues pour l'année 2019.

Pour la première fois depuis environs une année, le secrétaire général du FLN Djamel Ould Abbès, qui est toujours resté évasif sur la question d'un éventuel cinquième mandat de l'actuel chef de l'État Abdelaziz Bouteflika, a appelé ce dernier à se représenter pour briguer la magistrature suprême lors des prochaines échéances présidentielles.

Mettant en exergue les accomplissements du chef de l'État depuis son entrée au pouvoir en 1999, Djamel Ould Abbès a déclaré ce samedi devant la presse que « Les militants du FLN souhaitent lancer un appel au président pour qu'il continue sa mission », tout en indiquant que « le dernier mot lui revient (à Bouteflika, ndlr) » en ce qui concerne cette décision.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

À noter que c'est la première fois que Djamel Ould Abbès évoque ainsi l'éventualité d'un cinquième mandat d'Abdelaziz Bouteflika, lui qui a toujours préféré rester évasif sur la question en déclarant qu'elle serait « abordée au moment opportun ».

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus