OBS Algérie
03/09/2017 15:32

Après plusieurs mois de vacance du poste : l'Algérie a un nouvel ambassadeur à Paris

L'Algérie a nommé un nouvel ambassadeur à Paris, comblant ainsi le poste qui était resté vacant depuis le début du mois de décembre 2016 suite au limogeage de l'ancien ambassadeur Amar Bendjemaa.

En effet, le chef de l'État Abdelaziz Bouteflika aurait procédé à la nomination d'un nouvel ambassadeur à Paris, rapporte ce dimanche le quotidien en ligne TSA, citant des sources proches du ministère des affaires étrangères. Selon la même source, c'est Abdelkader Mesdoua, ancien ambassadeur d'Algérie en Serbie et au Nigéria, qui a été désigné à la tête de l'ambassade d'Algérie à Paris. Une demande d'agrément aurait été introduite auprès des autorités françaises, ajoute la même source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus