OBS Algérie
07/02/2018 16:57

Le député Khaled Tazaghart tire sur Naïma Salhi (vidéo)

Le député du front El Moustakbel, Khaled Tazaghart, a tiré à boulets rouges sur la présidente du parti de l'équité et de la proclamation (PEP) Naïma Salhi, qui s'en était violemment prise aux kabyles et à la langue Tamazight dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Le député de la wilaya de Béjaïa, Khaled Tazaghart, a en effet évoqué les propos de la présidente du PEP Naïma Salhi qui s'en était prise à Tamazight et aux kabyles il y a quelques jours. « Une sorcière qui jette des sorts aux gens, qui traîne dans toutes les ruelles, a osé insulter notre histoire » a dit Khaled Tazaghart devant les députés de l'APN.

Le même député a estimé que « ce n'est pas sur la Kabylie qu'il y a un danger » mais que les propos de Naïma Salhi étaient un appel à la haine qui menaçait l'unité de l'ensemble de l'Algérie. Le député a également appelé le président de l'APN Saïd Bouhadja à ouvrir une enquête contre la députée controversée pour ses propos.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour rappel, Naïma Salhi s'en était violemment prise à la langue Tamazight il y a quelques jours, la qualifiant de « langue qui n'est pas reconnue et qui n'est pas porteuse de connaissance ». « J'ai dit à ma fille : " si je t'entends prononcer un seul mot en Kabyle, je te tuerai " » avait elle également dit.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus