OBS Algérie
22/07/2017 16:47

Conflit Haddad/Tebboune : « une tempête dans un verre d'eau »

Le conflit qui oppose depuis quelques jours le président du Forum des chefs d'entreprises (FCE) Ali Haddad au premier ministre Abdelmadjid Tebboune est « une tempête dans un verre d'eau » , a estimé le secrétaire général du FLN Djamel Ould Abbès .

En effet, le secrétaire général du FLN Djamel Ould Abbès a déclaré, en marge d'un déplacement qu'il a effectuée ce 22 juillet dans la wilaya de Tizi-Ouzou, que le conflit opposant depuis quelques jours Ali Haddad au premier ministre Abdelmadjid Tebboune était « une tempête dans un verre d'eau ». « Ceux qui respectent le président doivent respecter ceux que le président a désignés » a ajouté Ould Abbès.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que le torchon brûle depuis quelques jours entre le PDG de l'ETRHB Ali Haddad, dont l'entreprise a été destinataire de mises en demeure dans le cadre de plusieurs projets, et le premier ministre Abdelmadjid Tebboune, qui invoque le principe de séparation entre la politique et l'affairisme.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus