Pica Ouazi
26/11/2019 13:24

Location d'une villa appartenant à la famille Bouteflika : Ali Benflis se prononce

Le candidat à la présidentielle du 12 décembre ,Ali Benflis a réagi aux informations concernant la location d’une villa appartenant à la famille Bouteflika. En effet, sa direction de campagne a publié, hier lundi, un communiqué sur les réseaux sociaux où elle dément l’information.

Ainsi, la direction de campagne du candidat Ali Benflis dément catégoriquement la rumeur. Elle considère l'article paru dans la presse qui révèle que le candidat a procédé à la location d’une villa appartenant à la famille du président déchu Abdelaziz Bouteflika comme « mensonger ».

L’équipe de campagne du président de Talaïe El Houriyet a qualifié ces révélations « d‘allégations malveillantes ». Elle affirme qu’elle n’a « loué aucune villa dans le but de l’exploiter comme direction de communication numérique ou comme elle a été nommée cellule de mouches électroniques ».

La direction de campagne assure que « prendre pour cible les activistes du Hirak ou les autres candidats ne faisait pas partie de ses valeurs ni celles d’Ali Benflis ».  Elle souligne « qu’elle dispose de deux sièges l’un pour la direction de campagne sis à El Biar et l’autre pour la direction de communication situé à Benaknoun ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La direction de campagne d’Ali Benflis a tenu à se démarquer des rumeurs sur les liens qu’aurait gardé le candidat avec l’ex-président déchu. Elle dément ainsi toute proximité entre les deux hommes.

Benflis veut se débarrasser de l'image de Bouteflika

Il faut souligner que Ali Benflis s’est toujours présenté comme adversaire et victime de ce qui est communément appelé « El issaba » le gang. L’ex-Premier ministre sous l’ère Bouteflika ne rate aucune occasion pour tirer à boulets rouges sur la gouvernance de celui dont il a été directeur de campagne en 1999. Il affirmé récemment qu'il se bat contre ces derniers depuis 2004 et qu'il est du côté du peuple dans le Hirak.

Lire aussi : Algérie : Bouteflika a offert la souveraineté du sous-sol algérien aux États-Unis, selon Ali Benflis

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus