OBS Algérie
03/06/2017 16:34

Caméra cachée d'Ennahar TV : première victoire pour Rachid Boudjedra

L'émission de caméra cachée «Rana Hkemnak» (On t'a eu) diffusée par la chaîne de télévision arabophone Ennahar TV sera définitivement arrêtée, a annoncé le PDG du groupe Ennahar Anis Rahmani sur son compte Twitter ce samedi.

« J'ai décidé d'arrêter de manière definitive la diffusion de l'émission «Rana Hkemnak» animée par les confrères Hicham Cherif et Ahmed Madani » a écrit Anis Rahmani sur twitter.

Selon le site web du journal arabophone Ennahar, affilié au même groupe médiatique, la décision d'Anis Rahmani est intervenue suite à la levée de boucliers provoquée par la diffusion d'un épisode de ladite émission avec l'écrivain Rachid Boudjedra.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Par ailleurs, Rachid Boudjedra a annoncé un dépôt de plainte contre la même chaîne de télévision suite à la diffusion sans son autorisation de l'épisode qui fait polémique. Rappelons également qu'un rassemblement a été organisé ce samedi devant le siège d'Ennahar TV pour protester contre ce qui a été qualifié de «dérives» de la part de cette chaîne.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus