OBS Algérie
18/09/2017 21:59

Politique : Amar Saâdani de retour au FLN

L'ancien secrétaire général du FLN, Amar Saâdani, poussé à la démission en octobre 2016 après de graves accusations portées contre le général à la retraite Mohamed Médiène dit « Toufik », ancien chef du DRS, est de retour au sein de l'ex-parti unique.

Selon une source interne du FLN, l'ancien secrétaire général du parti a été désigné pour présider la commission nationale chargée d'élaborer les listes des candidats pour les prochaines élections locales. Cette commission est également composée de l'actuel ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Tahar Hadjar, des anciens ministre Boudjemâa Telaï, Abdelmalek Boudiaf, El Hachemi Djiar et Abdeslam Chelghoum, ainsi que de Mustapha Rahiel, chef de cabinet au premier ministère sous Abdelmadjid Tebboune, et d'Ali Abdelkader, a-t-on appris de même source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus