OBS Algérie
23/07/2017 12:48

« Sellal évacué d'urgence à l'hôpital » : qu'est-il vraiment arrivé ?

Les réseaux sociaux en Algérie ont été enflammés par une rumeur faisant état de l'évacuation de l'ancien premier ministre, Abdelmalek Sellal, à l'hôpital militaire d'Aïn Naâdja suite à un malaise cardiaque.

La rumeur, lancée sur les réseaux sociaux et reprise par certains médias, faisait état de l'évacuation d'Abdelmalek Sellal « en urgence » à l'hôpital militaire d'Aïn Naâdja, dans l'après midi d'hier 23 juillet, suite à un malaise cardiaque qu'il aurait contracté. La nouvelle, qui s'est répandue comme une traînée de poudre, ne serait cependant qu'une rumeur malsaine, assure aujourd'hui le quotidien arabophone Ennahar qui cite une source proche de l'ancien premier ministre.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Selon la même source, Abdelmalek Sella se trouverait actuellement en vacances à l'étranger, et toutes les rumeurs faisant état d'une détérioration de sa santé seraient donc infondées.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus