khaled Bel @ObservAlgerie
17/06/2017 15:26

Tizi Ouzou : Démission collective au RCD

La saignée continue au Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD) avec une nouvelle démission collective rendue publique par des responsables de la section communale de Tizi Ouzou, dont Observ'Algérie détient une copie.

En effet, la démission signée par Mr OUAHIOUNE Driss, président de la section de Tizi Ouzou, Mr TOUZENE El Hachimi, secrétaire chargé à l’organique et Mlle GUETTAF Tassadit, Chargée à la condition féminine à la même section, dénonce « la mise à l’écart de militantes et militants socialement et politiquement engagés au service du seul intérêt général et à l’instauration d’un Etat de droit et d’une démocratie véritable dans notre pays l’Algérie.» lit-on.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour rappel, le maire de Tizi Ouzou, Ouahab Ait Menguellet, a annoncé auparavant sa démission du RCD. “Les comportements et attitudes inappropriées et déviationnistes à plus d’un titre dont sont rendus coupables, ces derniers temps, ceux qui étaient censés en être les objecteurs interpellent les consciences des militants dont la mienne”, a expliqué Ouahab Ait Menguelet dans une déclaration rendue publique.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus