khaled Bel @ObservAlgerie
23/07/2017 15:59

VIDEO. «Candidature de Said Bouteflika en 2019» : le FLN ne voit pas d'objection

Le secrétaire général du Front de Libération Nationale, Djamel Ould Abbes, désigné par le chef de l'Etat Abdelaziz Bouteflika également président du parti après la démission de son prédécesseur, ne voit pas d'objection sur une éventuelle candidature du frère conseiller du président de la république, Said Bouteflika.

Interrogé par le journaliste de la chaîne privée El Bilad TV, Djamel Ould Abbes a rappelé que le frère du président était un major de promo et enseignant d'université, un syndicaliste progressiste avant d'être nommé conseiller du président, «une fonction qu'il n'a jamais utilisé pour ses intérêts personnels» selon le secrétaire général du FLN.

Djamel Ould Abbes rajoute que Said Bouteflika «jouit d'une très bonne réputation et une popularité chez les algériens et en tant que citoyen algérien, il (Said Bouteflika, NDLR) a tous les droits et les devoirs» avant de renvoyer le journaliste à l'avenir et attendre 2019.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus